Academie, Haradwaith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Grande PorteLa Grande Porte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nymphea voir Cookie Rivari

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphea Rivari
Apprentit
Nymphea Rivari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009

Nymphea voir Cookie Rivari Empty
MessageSujet: Nymphea voir Cookie Rivari   Nymphea voir Cookie Rivari Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:23

Nom : Rivari
Prénom : Nymphea (Mais tout le monde m'appelle Cookie, alors appellez moi comme ça!)
Age 15 ans

Physique : Je suis d'après ma mère, elfe de haut rang, une elfe (cela va de soi) enfantée par un ange (d'où de ridicules petites ailes dans mon dos). Après c'est ce que raconte ma mère. Pour le reste je sais que je suis une elfe. J'ai des cheveux mi-longs, en ce moment d'un noir bleuté, que je passe mon temps à coloré. J'ai des anneaux aux oreilles, et un labret central. Je suis d'une taille tout à fait normale, c'est-à-dire 1m75 (bon d'accord 73 je le confesse) et j'ai des yeux bleus, changeant parfois au vert selon mon humeur.

Caractère : Je suis plutôt imprévisible, et je possède un fort esprit de contradiction. Je suis passablement méchante et hautaine, lors de certaines rencontres, mais une fois qu'on me connais je suis une vrai crème. Si si je vous assure, un Amour. Je pense aux autres avant de penser à moi même, et je n'ai peur d'absolument rien qui existe. Mais mes humeurs restent très variables selon la journée que j'ai passé. Je suis apte à tout comprendre, et j'ai une mémoire visuelle très importante.

Votre histoire jusque ici : Comme je l'ai dit, ma mère m'a toujours fait croire que j'étais le fruit de ses entrailles mélé aux entrailles d'un ange, venu de je ne sais ou, je ne sais quand, et repartit bien sur tout de suite après. Mon avis là dessus est un peu moins niais tout de même. J'ai des ailes dans le dos, mais ça se trouve elles sont en plastique, recouvertes de je ne sais quoi. Des plumes? J'ai donc grandit dans le confin d'un amour maternel, dorlotée pomponnée et tout ça. Je ne m'en plaindrais pas! Mais je clamais ma libération de cet étouffement. Et à l'entente de cette école qui avait rouverte je me suis dit, allez c'est ta chance!
Et je suis venue.

Dans quel maison voulais vous aller ? : J'aimerais beaucoup aller dans la maison Tinilith.

comment avez vous connu le forum : : J'ai eu le plaisir de tomber sur ce forum en passant une journée sur l'ordi, et en m'embêtant fortement ( à vrai dire je devais ranger la chambre ) et puis je suis tombée sur ce lien, qui m'a mené vers ce forum dont l'histoire m'a beaucoup intéréssée. Et je trouvais que c'était fortement bien écrit. Alors je suis venue!

Code VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphea voir Cookie Rivari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie, Haradwaith :: début :: Qui ètes vous ? :: Répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser