Academie, Haradwaith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Grande PorteLa Grande Porte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mestania Ëarendälä alias Harriet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mestania Ëarendälä
co-admin
Mestania Ëarendälä


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mestania Ëarendälä alias Harriet Left_bar_bleue150/150Mestania Ëarendälä alias Harriet Empty_bar_bleue  (150/150)
Force:
Mestania Ëarendälä alias Harriet Left_bar_bleue12/12Mestania Ëarendälä alias Harriet Empty_bar_bleue  (12/12)
parade:
Mestania Ëarendälä alias Harriet Left_bar_bleue7/7Mestania Ëarendälä alias Harriet Empty_bar_bleue  (7/7)

Mestania Ëarendälä alias Harriet Empty
MessageSujet: Mestania Ëarendälä alias Harriet   Mestania Ëarendälä alias Harriet Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:52

Bon ben chacun son tour ^^

Moi je m'appelle Harriet, j'ai 20 ans (et demi ! :p)

J'habite Valence (non ce n'est pas un trou paumé)

Que dire sur moi Rolling Eyes je suis tout le contraire de tiphaine (sauf que moi aussi je suis une fofolle)

Oulà didonc je mets beaucoup de parenthèses d'un coup...

J'aime le cinéma, les livres, le chant, la musique (electro <3), les sorties entre amis.

J'aime pas les hypocrites, les gens qui se plaignent toute la journée.

Allez hop une pitite photo >>> Mestania Ëarendälä alias Harriet 1259191150
Revenir en haut Aller en bas
http://nieniette26.skyrock.com
Tilynia Lazulia
Admin
Tilynia Lazulia


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Valence 26000
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mestania Ëarendälä alias Harriet Left_bar_bleue1000/1000Mestania Ëarendälä alias Harriet Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force:
Mestania Ëarendälä alias Harriet Left_bar_bleue25/25Mestania Ëarendälä alias Harriet Empty_bar_bleue  (25/25)
parade:
Mestania Ëarendälä alias Harriet Left_bar_bleue10/10Mestania Ëarendälä alias Harriet Empty_bar_bleue  (10/10)

Mestania Ëarendälä alias Harriet Empty
MessageSujet: Re: Mestania Ëarendälä alias Harriet   Mestania Ëarendälä alias Harriet Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:13

mdr ... c'est vrai on est tout a fait à l'opposée toute les deux ... et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://haradwaith.forumpro.fr
Mestania Ëarendälä
co-admin
Mestania Ëarendälä


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mestania Ëarendälä alias Harriet Left_bar_bleue150/150Mestania Ëarendälä alias Harriet Empty_bar_bleue  (150/150)
Force:
Mestania Ëarendälä alias Harriet Left_bar_bleue12/12Mestania Ëarendälä alias Harriet Empty_bar_bleue  (12/12)
parade:
Mestania Ëarendälä alias Harriet Left_bar_bleue7/7Mestania Ëarendälä alias Harriet Empty_bar_bleue  (7/7)

Mestania Ëarendälä alias Harriet Empty
MessageSujet: Re: Mestania Ëarendälä alias Harriet   Mestania Ëarendälä alias Harriet Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:09

Ouais lol, comme quoi les opposés s'attirent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nieniette26.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mestania Ëarendälä alias Harriet Empty
MessageSujet: Re: Mestania Ëarendälä alias Harriet   Mestania Ëarendälä alias Harriet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mestania Ëarendälä alias Harriet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tilynia Lazulia alias Tiphaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie, Haradwaith :: Hors-Jeux :: Qui ètes vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser