Academie, Haradwaith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Grande PorteLa Grande Porte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alberik KROSNEK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alberik
Apprentit
alberik


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : valence
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Alberik KROSNEK Left_bar_bleue250/250Alberik KROSNEK Empty_bar_bleue  (250/250)
Force:
Alberik KROSNEK Left_bar_bleue18/18Alberik KROSNEK Empty_bar_bleue  (18/18)
parade:
Alberik KROSNEK Left_bar_bleue5/5Alberik KROSNEK Empty_bar_bleue  (5/5)

Alberik KROSNEK Empty
MessageSujet: Alberik KROSNEK   Alberik KROSNEK Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:05

Nom : KROSNEK
Prénom :alberik
Age 17 (entre 11 et 17):

Physique :
je suis un fenrige et pour information les Fenriges sont des monstres et n’en font pas mystère, même s’ils ont acquis un vernis de société et de civilisation. Avec leurs taille de géants, leurs carrures de lutteurs à la force herculéenne et leur morphologie tortueuse, les Fenriges ne peuvent nier qu’ils sont restés des bêtes et ne s’offusquent pas des éventuelles remarques qu’on leur lance à la volée. Et heureusement d’ailleurs...

je mesure 3m60 et pesent au bas mots 300kilos


Caractère :

je suis d'un tempérament plus calme et posée que la moyenne de ma race, jamais une action ne doit étre réaliser sans réflection.

Votre histoire jusque ici:

je suis un ancien chasseur, reconverti dans le mercenariat, qui a été contraint d’abandonner ses activités violentes suites à plusieurs mauvaises blessures. Mais dévoré par un amour de l’acier hors du commun, je me suis engagé comme apprenti chez un ferronnier, puis est devenu compagnon, maître compagnon, et ferronnier dont la compétence est reconnue de toute la ville de Sonne. Ma grande taille, mes cicatrices, et ma jambe boiteuse me rendent facilement reconnaissable. Toute la cité m'appelle" le vieux Fenrige" ou " Maître ", et le bruit court que tous les métaux que je touche touche deviennent plus durs. En fait, mon épée à brisé plus d’une arme adverse et mon couteau de table raye toutes les assiettes que j' utilise : les auberges où je vis me facturent systématiquement les assiettes en plus de mes repas. On dit aussi que mes œuvres sont aussi solides que celles de Morgantz.

Dans quel maison voulais vous aller ?
peu importe je suis un solitaire


Parenté avec un autre joueur :
aucune

comment avez vous connu le forum :
par un mail


Alberik KROSNEK Mini_0712111020321799865
Revenir en haut Aller en bas
Tilynia Lazulia
Admin
Tilynia Lazulia


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Valence 26000
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Alberik KROSNEK Left_bar_bleue1000/1000Alberik KROSNEK Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force:
Alberik KROSNEK Left_bar_bleue25/25Alberik KROSNEK Empty_bar_bleue  (25/25)
parade:
Alberik KROSNEK Left_bar_bleue10/10Alberik KROSNEK Empty_bar_bleue  (10/10)

Alberik KROSNEK Empty
MessageSujet: Re: Alberik KROSNEK   Alberik KROSNEK Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:39

-bonjour, juste une question, il me manque le code qui prouve que tu as bien lu le réglement. sinon je pense que je vais t'envoyer dans la maison des guerriers ... elle te conviendra surement mieu... Donc tu sera un Mélée-Magtère.

[hj : il manque aussi un avatar...]
Revenir en haut Aller en bas
https://haradwaith.forumpro.fr
 
Alberik KROSNEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie, Haradwaith :: début :: Qui ètes vous ? :: Répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser