Academie, Haradwaith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Grande PorteLa Grande Porte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dryzzzt Do Urden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dryzzzt Do Urden Empty
MessageSujet: Dryzzzt Do Urden   Dryzzzt Do Urden Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:42

Nom : Do Urden
Prénom :Dryzzzt
Age (entre 11 et 17):16 ans

Physique : (facultatif si votre avatar vous montre bien)

Caractère (mini 4 lignes) : je suis un elfe noir plutot enigmatique qui ne parle pas beaucoup , surtout de ma vie passé. J aime le combat ! surtout si il s agit d un combat a mort Twisted Evil je suis rarement sympathique et n aime pas beaucoup me faire des amis je suis surtout venu ici pour parfaire mes technique de combat pour pouvoir tuer n importe qui ! Je suis intelligent, et machiavelique. Je deteste que l'on me resiste, et si tel est le cas, ma colère vous terrasera. Je suis tétu, et je deteste que l'on me lance des défis ! il n'y a que moi sache qui sera digne de m'affronter !

Votre histoire jusque ici (mini 5 lignes) : Malgrès que je n'aime pas en parler je vais faire ce que je peux... je ne me répéterai jamais ! alors ouvré grand les oreilles car ce sera bref et concis. Je suis née en ombre-terre. Un royaume où règne le chaos et la mort. Je viens d'une des 8 maison noble d'ombre-terre. ma jeune vie ne fut qu'affrontements et complots. après un séjour à l'académie drow, qui fallit me tuer, je m'enfuis à la surface. La je fit la connaissance d'un rodeur, qui m'enseignat les coutumes de la surface. j'ai érré quelques années encore à la surface avant de me présenter ici.

Dans quel maison voulais vous aller ? mélée-Magtère

Autre :
Parenté avec un autre joueur :non
comment avez vous connu le forum :l'admin c'est MA copine

Code:[/list] CORRECT
Revenir en haut Aller en bas
alberik
Apprentit
alberik


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : valence
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Dryzzzt Do Urden Left_bar_bleue250/250Dryzzzt Do Urden Empty_bar_bleue  (250/250)
Force:
Dryzzzt Do Urden Left_bar_bleue18/18Dryzzzt Do Urden Empty_bar_bleue  (18/18)
parade:
Dryzzzt Do Urden Left_bar_bleue5/5Dryzzzt Do Urden Empty_bar_bleue  (5/5)

Dryzzzt Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Dryzzzt Do Urden   Dryzzzt Do Urden Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:10

belle référence à l'oeuvre de R.A SALVATORE je vois que certaine personne on de belle lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dryzzzt Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Dryzzzt Do Urden   Dryzzzt Do Urden Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:27

Merci a toi mes cela ne m empechera pas de te prendre pour un rival si tu tombe dans ma classe ^^
et oui moi je suis plutot un drow qui aime l adrenaline du combat ^^
Dryzzzt Do Urden
Revenir en haut Aller en bas
Tilynia Lazulia
Admin
Tilynia Lazulia


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Valence 26000
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Dryzzzt Do Urden Left_bar_bleue1000/1000Dryzzzt Do Urden Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force:
Dryzzzt Do Urden Left_bar_bleue25/25Dryzzzt Do Urden Empty_bar_bleue  (25/25)
parade:
Dryzzzt Do Urden Left_bar_bleue10/10Dryzzzt Do Urden Empty_bar_bleue  (10/10)

Dryzzzt Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Dryzzzt Do Urden   Dryzzzt Do Urden Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:40

- Je vous prierez de ne pas vous enflammer si vite s'il vous plait... Sinon, je vous accord la place dans la maison de Mélée-Magtère. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://haradwaith.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dryzzzt Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Dryzzzt Do Urden   Dryzzzt Do Urden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dryzzzt Do Urden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie, Haradwaith :: début :: Qui ètes vous ? :: Répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser