Academie, Haradwaith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Grande PorteLa Grande Porte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tilynia Lazulia

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilynia Lazulia
Admin
Tilynia Lazulia


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Valence 26000
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tilynia Lazulia Left_bar_bleue1000/1000Tilynia Lazulia Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force:
Tilynia Lazulia Left_bar_bleue25/25Tilynia Lazulia Empty_bar_bleue  (25/25)
parade:
Tilynia Lazulia Left_bar_bleue10/10Tilynia Lazulia Empty_bar_bleue  (10/10)

Tilynia Lazulia Empty
MessageSujet: Tilynia Lazulia   Tilynia Lazulia Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:31

Nom : Lazulia
Prénom : Tilynia
Age (+ de 18 ans): 24 ans

Physique : (facultatif si votre avatar vous montre bien)

Caractère (mini 4 lignes) : Je suis compréhensive, gentille, et marrante, mais je peux également vite perdre patience, et devenir sévère.
D'ordinaire, joviale, et bonne vivante, je peux changer tout à coup en m'enervant, si quelque chose se passe mal.
Je suis un ppeu lunatique sur les bord mais rien d'allarmant. Par contre j'adore étudier apprendre plein de choses ... ce qui ne gache en rien le fait que j'ai faire la fête.

Votre histoire jusque ici (mini 5 lignes) :Je suis née sur Terre, mais ma mère qui venait de Winnslasia, m'abandona devant un portail, non loin de la forêt. Un vieux mage, me retrouva deux jours plus tard dans la neige et me rammena à sa femme. Ils me gardèrent et me donnèrent autant d'amour que l'on pouvait en donner. à mes 5 ans, je montrais déjà des signes de faculté magiques, Alors, mon père (adoptif) commença par m'apprendre le B-A-ba, puis à mes 12 ans, il se résolu à m'envoyer dans cette académie. Après en ètre sortie légèrement en avance, et major de ma promotion. Le directeur, (un grand ami) décédat dans des causes pour le moins étrange. Tout ce que l'on à su, c'est que le chateau ne ré-ouvrait ces portes que pour moi. quelques mois après, j'ai découvert dans un tiroir une vague lettre, qui me transméttait les plein pouvoir de l'académie. Mais voulant, continuer mes études, j'ai laisser la direction pendant un certain temps à mon père. qui vient de disparaitre il y de ça deux mois. Alors, Pour la première fois cette année, je prend la fonction qui me revient de droit... Directrice de la plus grande academie du continent. et professeur d'Haradwaith. en espérant, que j'aurais encore le temps de rechercher mon père disparut...

quel poste voulez vous exercer : directrice de l'établissement, et professeur d'haradwaith

Autre :
Parenté avec un autre joueur : aucune que je sache
comment avez vous connu le forum : c'est moi qui l'ai fait nah !!!

Code: c'est moi qui l'ai crée lol je vais pas vous le redonner si facilement ... allez voir le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://haradwaith.forumpro.fr
 
Tilynia Lazulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tilynia Lazulia alias Tiphaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie, Haradwaith :: début :: Qui ètes vous ? :: Un poste vous interresse ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser