Academie, Haradwaith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Grande PorteLa Grande Porte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je ne suis pas mignonne. (Yukiko Ginger)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Ginger
Apprentit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2016

Je ne suis pas mignonne. (Yukiko Ginger) Empty
MessageSujet: Je ne suis pas mignonne. (Yukiko Ginger)   Je ne suis pas mignonne. (Yukiko Ginger) Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:06

Nom : Ginger
Prénom : Yukiko
Age : 14 ans

Physique : (facultatif si votre avatar vous montre bien) Je ne suis pas mignonne, okay ? Je suis de taille et de poids moyen : 1m62 pour 43kg. J'ai des cheveux long et blond et yeux bleus.

Caractère : Je suis souriante et ouverte. J'aime bien la compagnie mais de temps en temps je ne refuse pas un peu de solitude... Je rigole difficilement et, même si je sourit, ce n'est qu'une façade. C'est vrai que j'aime être entouré, mais je suis resté seule longtemps, et trop de monde me fait peur. J'adore les plats asiatiques et ce qui est mignon. J'ai beaucoup de mal à reelement m'ouvrir au autres, et, mal grès mon apparence de gentille fille... Je peut me... Comment dire... "Transformer" en une fille froide et manipulatrice. Et puis je suis égoïste aussi.
J'ai toujours quelque chose dans la bouche (a part ma langue) et je hais les hommes.

Votre histoire jusque ici : J'ai grandis dans une famille aisé. J'avais tous ce que je voulais... Mais je n'étais pas heureuse... Pourtant, je souriais... Il faut dire que j'ai étais éduqué comme ça. Je n'ai pas grand chose à dire sur mon passé. Mes parents sont morts quand j'avais 6 ans... Ou 7 ans... Et ma grand mère m'a élevé. Puis vendu. J'ai étais l'esclave d'un homme horrible pendant 4 ans qui m’appeler "ma mignonne", puis je me suis échappée et j'ai vécue dans la rue.

Dans quel maison voulais vous aller ? Mélée magthère de préférence, mais je m'en fiche...

Autre : J'aime les filles.
Parenté avec un autre joueur : Non.
comment avez vous connu le forum : Au hasard ^^"

Code: vallée voyrendial
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas mignonne. (Yukiko Ginger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie, Haradwaith :: début :: Qui ètes vous ? :: Répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser