AccueilAccueil  La Grande PorteLa Grande Porte  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Crystal Meredith Ertz

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Ertz
Apprentit
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : dans mes nuages
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Crystal Meredith Ertz   Sam 1 Jan - 21:58

Nom : Ertz
Prénom : Crystal
Age (entre 11 et 17): 15ans

Physique : (facultatif si votre avatar vous montre bien) Crystal est grande, une chevelure brune et incoiffable lui arrivant aux épaules. Elle a des yeux noisettes et un regard provocateur, est plutôt grande pour son âge et elle n'est ni trop grosse ni trop maigre.

Caractère (mini 4 lignes) : Crystal est très timide et souvent à l'écart dans sa petite bulle qu'un jour elle devra éclater. Elle voudrait oser plus et avoir plus confiance en elle. Elle est souvent trop gentille avec les autres et ne sait pas dire non quand il le faut. Cependant, elle est appliquée dans ses études et ce qu'elle doit faire, elle le fait bien. Avec les personnes qu'elle connaît, elle est toujours de bonne humeur et sourit tout le temps. Elle ne se met presque jamais en colère

Votre histoire jusque ici (mini 5 lignes) :Crystal est née aucours d'un hiver en 2004, en Belgique. La neige recouvrait les arbres et les maisons, les animaux restaient cachés dans leurs terriers et les hommes se réchauffaient au coin du feu et les femmes préparaient le repas. Mais pas les parents de Crystal. Depuis quelques temps, son père, Michel, était recherchés par une bande de sorciers. Il avait entraîné Jocelyne, sa femme, dans sa fuite. Au plus grand désespoir de Michel, Jocelyne était tombée enceinte. Et 9 mois plus tard, Crystal arriva. Michel et Jocelyne se reposèrent dans une grotte, en plein coeur d'une foret, et Jocelyne mit au monde une petite fille. Heureux, ils l'étaient! Mais leurs vies ne s'arrangaient pas pour autant. Ils dûrent continuer de fuir, jusqu'au 4 ans de Crystal. Ce jour là, ils trouvèrent un village de sorciers protegé. Et, ayant marre de sans cesse devoir fuir, ils voulurent s'y arrêter . Le couple attendit qu'un sorcier sorte du village et il lui demanda s'ils pouvaient aménager. Le sorcier, appercevant Crystal, accepta. Crystal grandit, seule, sans se faire d'amis, avec ses parents sans jamais rencontrer d'obstacles. Elle ne manifesta cependant aucuns pouvoirs, et ses parents crurent qu'elle n'était pas une sorcière. Ils ne cessèrent pas de l'aimer et de la chouchouter. Mais une nuit, la vie de Crystal changea complètement de sens. Elle s'était réfugiée sur le toit, pour observer les étoiles, et elle entendit un bruit de transplanage. Elle ne s'inquieta pas et continua à regarder les étoiles. Les personnes qui avaient transplanées s'approchaient de sa maison, et Crystal eut une étrange présentimment. Elle voulut descendre avertir ses parents, mais quand elle se remit debout, un homme se tenait en face d'elle et la regardait, la tête penchée, un étrange sourire aux lèvres. Elle voulut crier, mais l'homme lança un sortilège, la privant de parole. Dans la maison, Crystal entendit des cris, ceux de ses parents en train de se faire torturer, et trébucha sur une tuile, et s'évanouit. Le lendemain, elle se réveilla, les personnalités du village attroupées autours de la maison. Des gens entraient et sortaient. Elle avait mal à la tête et ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé aucours de la nuit. Elle descendit et des gens l'apperçurent, l'attrapèrent, l'embrassèrent, lui disaient des paroles gentilles. Crystal n'y comprenait rien. Qu'est ce qui se passait? Le chef du village arriva, fit partir tout le monde de la maison, et s'acroupit près d'elle.
"Nous avons eu si peur pour toi! Nous croyons que tu étais morte comme tes parents. Oh viens près de moi, on va t'aider, n'aie pas peur"
"Mais qu'est ce qu'il raconte, morte? Comme, mes parents?"
Crystal tourna la tête vers le salon, et apperçut les corps sans vies de Michel et Jocelyne. Elle cria et pleura de toutes ses forces, le chef la tenant avec force. Crystal se débatit et le chef la lâcha. Elle courut hors de la maison, et courut dans la forêt. Fatiguée et à bout de force, elle s'arrêta près d'un arbre. Il fesait froid, très froid. Elle souhaita avoir des couvertures pour la réchauffer, et celles-ci apparûrent sur elle. Elle sourit, ses parents s'étaient trompés finalement, elle était une sorcière, comme son père. Le jour suivant, était le jour de son anniversaire, elle avait 11 ans. Après celà, elle erra dans la fôret, et y apprit à se défendre jusqu'au jour où elle déboucha près d'une académie, où elle décida de s'installer.

Dans quel maison voulais vous aller ?Tinilith

Autre : /
Parenté avec un autre joueur :/
comment avez vous connu le forum : Top site

Code: ACCEPTE






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilynia Lazulia
Admin
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Valence 26000
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force:
25/25  (25/25)
parade:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Crystal Meredith Ertz   Dim 6 Nov - 23:03

Bienvenue à toi chère Crystal

_________________
Directrice de l'académie, et Professeur d'Härädwäith.

Tilynia Lazulia, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haradwaith.forumpro.fr
 
Crystal Meredith Ertz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Ertz [Pouffy]
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Méthadone Crystal [Shikaku-♂]
» rp dans une grotte de crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie, Haradwaith :: début :: Qui ètes vous ? :: Répartition des élèves-
Sauter vers: