Academie, Haradwaith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Grande PorteLa Grande Porte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yume Haruno. [En cour --']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Haruno
Apprentit
Yume Haruno


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Yume Haruno. [En cour --'] Left_bar_bleue120/120Yume Haruno. [En cour --'] Empty_bar_bleue  (120/120)
Force:
Yume Haruno. [En cour --'] Left_bar_bleue12/12Yume Haruno. [En cour --'] Empty_bar_bleue  (12/12)
parade:
Yume Haruno. [En cour --'] Left_bar_bleue5/5Yume Haruno. [En cour --'] Empty_bar_bleue  (5/5)

Yume Haruno. [En cour --'] Empty
MessageSujet: Yume Haruno. [En cour --']   Yume Haruno. [En cour --'] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:14

Nom : Haruno (formée du mot "haru" voulant dire printemps et de "no" qui est un préfixe signifiant ici de)
Prénom : Yume (Veut dire rêve. En gros, si on traduisait son nom + prénom cela ferait rêve de printemps)
Age 24 ans

Physique : Décrivons la demoiselle. Son visage est fin, d'un teint de poupée de porcelaine, la femme a un nez fins, des lèvres bien dessiné, des yeux d'un bleu cristallin bien que le plus souvent fermée. Les cheveux de la demoiselle sont blond, long et lui tombant en cascade jusque dans le creux des reins. Et quand je dis blond, je tient a assister sur la couleur. On devrait plutôt les dirent de couleur or, ou miel, c'est a vous de voir. La demoiselle a deux jambes longue et fine, tout aussi blanche que son visage jamais maquillé. Niveau vestimentaire, elle porte des tenues différente, mais qui pourtant se ressemble. Elle sont toute blanche, avec décolleté montrant ses formes. La seul chose qui diffère, c'est la longueur. certaine lui arrive a mi cuisse, d'autre lui couvre totalement ses jambes, mais celle qu'elle préfère, c'est la robe avec le fendu. Bien qu'un coté lui arrive au milieu des cuisse, alors que de l'autre coté un fendu dévoile sa jambe et le fendu commencé a mi cuisse. Souvent, Yume porte dans ses long cheveux blond des noeuds blanc qu'elle se sers pour accroché ses cheveux en couette ou queue de cheval.

Caractère (mini 4 lignes) :

Votre histoire jusque ici (mini 5 lignes) :

quel poste voulez vous exercer : Professeur de soin magique

Autre : Hum.... Rien
Parenté avec un autre joueur : (Je conte créer son demi-frère plus tard)
comment avez vous connu le forum : Je sais plus ^^'

Code:
Revenir en haut Aller en bas
Tilynia Lazulia
Admin
Tilynia Lazulia


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Valence 26000
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Yume Haruno. [En cour --'] Left_bar_bleue1000/1000Yume Haruno. [En cour --'] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force:
Yume Haruno. [En cour --'] Left_bar_bleue25/25Yume Haruno. [En cour --'] Empty_bar_bleue  (25/25)
parade:
Yume Haruno. [En cour --'] Left_bar_bleue10/10Yume Haruno. [En cour --'] Empty_bar_bleue  (10/10)

Yume Haruno. [En cour --'] Empty
MessageSujet: Re: Yume Haruno. [En cour --']   Yume Haruno. [En cour --'] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50

j'attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haradwaith.forumpro.fr
 
Yume Haruno. [En cour --']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie, Haradwaith :: début :: Qui ètes vous ? :: Un poste vous interresse ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser