AccueilAccueil  La Grande PorteLa Grande Porte  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Miaki Lira

Aller en bas 
AuteurMessage
Miaki Lira
Apprentit
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : perpignan ?
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
120/120  (120/120)
Force:
12/12  (12/12)
parade:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Miaki Lira   Mar 18 Aoû - 20:53

Nom
Lira
Prénom
Miaki
Age (entre 11 et 17)
15ans

Physique: chatain clair, yeux vert, pas tres grande 1m58, cheveux mi-long...

Caractère
Lira est une personne mystérieuse, généreuse, extrement gentille mais souvent naïve, malheureusement pour elle beaucoup de garçons en profite à cause de sa mais ele a décidé de ne plus se laissé marcher sur les pieds !! Elle est aidera les autres à chaque fois qu'elle le pourra. On peut lui faire confiance elle ne repetera rien a qui que se soit, elle est même prête à mentir même si elle n'aime pas du tout mais elle part du principe que une promesse est une promesse !! Elle rigole beaucoup et est sympathique, elle se fait très vite des ami(e)s, mais elle espere que personnes ne s'amusera avec elle et qui que se soit sera hônnete avec elle.

Votre histoire jusque ici
Miaki a perdu sa mère qui était une mage à 11ans, morte d'un cancer, elle eût beaucoup de mal à s'en remettre ainsi que son père qui lui était un guerrier, mais au bout de quelques moi, ils décidèrent de changer de vie et de passer à autre chose.
Ils trouvèrent une autre maison, elle était grande, spacieuse, illuminée et pis son père pouvait continuer d'être guerrier et il était content de travailler là-bas, il me disait qu'il avait trouvé des amis supers, qu'il rigolait bien pis il n'avait pas des horaires trop hards, donc tout allait pour le mieux.
Pis 2ans et demi après la mort de ma mère, mon père rencontré Edithe une guerriere, il disait qu'elle comptait beaucoup pour lui, qu'elle avait son âge, il me racontait tout les soirs comment s'était passé sa journée, moi j'avais fait mes devoirs et je faisais à manger, pis une fois par semaine le ménage avec papa ainsi que le repassage et les courses. Mon père était fière de moi car malgré le fait que j'ai du travail à la maison j'avais de tres bonne moyenne chaque année, j'ai eu aussi mon brevet avec mention tres bien et bientôt je passerai mon bac. Enfin mon père se décida un jour à me parler de cette mystérieuse école, où il était allé, il me disait que j'étais prête et que si je le voulais il envoyait mon inscription le jour même.



Dans quel maison voulais vous aller ?
Dans la maison des Sonorias


Autre

Parenté avec un autre joueur


comment avez vous connu le forum
Sur internet

CODE: VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miaki Lira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimihito Miaki ~ Close the window please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie, Haradwaith :: début :: Qui ètes vous ? :: Répartition des élèves-
Sauter vers: