Academie, Haradwaith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Grande PorteLa Grande Porte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Boouh'dahh PSYLOCYBIUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boouh'dahh PSYLOCYBIUS
Apprentit
Boouh'dahh PSYLOCYBIUS


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Left_bar_bleue1000/1000Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force:
Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Left_bar_bleue18/18Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Empty_bar_bleue  (18/18)
parade:
Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Left_bar_bleue10/10Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Empty_bar_bleue  (10/10)

Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Empty
MessageSujet: Boouh'dahh PSYLOCYBIUS   Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:33

Nom : PSYLOCYBIUS
Prénom :Boouh'dahh
Age (+ de 18 ans):269 ans

Physique : (facultatif si votre avatar vous montre bien)

Caractère (mini 4 lignes) :Je suis d'ordinaire grincheux, et un tentiné suceptible. Je suis aussi très sympatique par moment, quand on sait dans quel sens me prendre. Attention je suis très autoritaire, mais je vous apprendrai toutes les ficelles du metier si vous savez m'écouter convenablement. je deteste que l'on me cherche, et je pourrai facillement vous corriger au moindre dérapage de votre part !!!!!!!!!!!!!!! Je suis un amoureux de mère nature, et je la rejoint fréquemment afin de me resourcer.

Votre histoire jusque ici (mini 5 lignes) Je suis né il y a de cela quelques années maintenant, dans la douce campagne du centre eldorani. Je vécu une enfance paisible avec une mère insitutrice, et un père architecte. Il a d'ailleurs construit le palais de la dame du lac. à l'age, j'avoue avancé de 10 ans, mes parents m'envoyèrent dans une école afin de parfaire mon apprentissage de façon plus concéquente. c'est la que je tombit amoureux de la nature. En effet, j'avais à cette époque et durant, 12 ans, une professeur de botanique qui m'a transmis sa passion. Au alentours de mes 69 ans, mes études fini, je m'en alla faire un voyage dans tout le continent, pour en découvrir tout les mystères, et les beautées. Vers 169 ans, je revint dans mon pays d'origine avec l'envie, de partager avec d'autre tout mon immense savoir, et c'est pour ça qu'après avoir enseigné dans les plus grandes écoles de la capitale farfadeïte. je vint ici !

quel poste voulez vous exercer : Prof de potion

Autre :
Parenté avec un autre joueur : je suis la conscience de tilynia
comment avez vous connu le forum : par titi

Code: CORRECT
Revenir en haut Aller en bas
Tilynia Lazulia
Admin
Tilynia Lazulia


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Valence 26000
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Left_bar_bleue1000/1000Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force:
Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Left_bar_bleue25/25Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Empty_bar_bleue  (25/25)
parade:
Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Left_bar_bleue10/10Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Empty_bar_bleue  (10/10)

Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Empty
MessageSujet: Re: Boouh'dahh PSYLOCYBIUS   Boouh'dahh PSYLOCYBIUS Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:17

parfait ... tu pourra commencer tes cours des que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://haradwaith.forumpro.fr
 
Boouh'dahh PSYLOCYBIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie, Haradwaith :: début :: Qui ètes vous ? :: Un poste vous interresse ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser