AccueilAccueil  La Grande PorteLa Grande Porte  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Elidjah Lambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elidjah Lambre
Apprentit
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
120/120  (120/120)
Force:
12/12  (12/12)
parade:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Elidjah Lambre   Mar 18 Déc - 22:49

[i]
Nom: Lambre
Prénom: Elidjah
Âge: 19ans
Rôle: Vagabonde



Physique:

Une jeune femme pâle et mystérieuse. Bien qu'elle s'apparente d'une beauté comme toutes femmes, elle n'a rien de celles que cherche à avoir toutes autres, mais bien au contraire, d'une beauté froide et que l'on ne saurait nommer beauté. Son corps ne semble pas vivre de part le sang qui y coule et l'on ne saurait dire si sa peau ne gèlerait pas toutes choses par simple contacte. Pour commencer, sa silhouette vous paraîtra étrange mais pourtant douce et harmonieuse. Il n'empêche qu'elle vous mettra mal à l'aise. De plus près l'on distingue ses yeux peu commun, en effet l'un est d'un bleu pâle alors que l'autre est d'un vert eau. Ses grands yeux en amandes, au regard souvent froid ou avec une lueur de sadisme qui devrait fort vous inquiéter, son entourés d'un visage à la peau blanche égale à la neige, se confondant avec celle de la mort. Quant à ses sourires, on peut distinguer lors de ses moments de folie deux canines qui dépassent légèrement du reste de la dentition. Ses canines sont acérées et peuvent déchirer la chaire, avec plus ou moins de lenteur, en fonction de ses envies. Ce visage est entouré d'une longue chevelure de couleur argenté/blanc cascadant jusqu'en bas de ses reins, coupé inégalement et régulièrement emmêlés


Caractère:

Vous voulez vraiment le savoir ? Vous êtes sûr ? Car ce n'est pas le meilleur caractère que je connaisse... Timide et effacée de son vivant, Elidjah a radicalement changé depuis sa mort. Elle est insondable. Son histoire tachée de sang a détruit cette part de sensibilité en elle. Sa haine et sa colère envers le monde entiers, une colère qui a commencé depuis la mort de ses parents, ne cesse de s'accroître de jour en jour. Avoir versé le sang au tout début sa vie, l'a conditionné. Maintenant, elle en a besoin. Comme pour combler un manque. Accomplir une habitude de longue date. Vous avez compris elle détient le caractère le plus noir et le plus froid certes, mais loin des plus amicales ou des plus aimables... La gentillesse, elle ne connaît tout simplement pas ça... L'amabilité, il en est de même... La politesse... nous dirons à la limite du respectable... Le respect d'ailleurs... elle en est pleins... pour ceux qui le mérite...(humoristique). Continuons, la sympathie... elle n'en éprouve aucune... En réalité elle n'a jamais eu de réel amis donc elle ne connaît pas l'amitié... ni l'amour d'ailleurs mais "ça", elle n'en veut pas, c'est une faiblesse dont il ne faut pas s'encombrer. Elidjah est sadique... c'est dans ses gènes, ses parent étaient pareille alors que voulez-vous que sa donne comme enfant ? Un adorable petit ange ? Non, il faut redescendre de son petit nuage et c'est le cas de le dire ! Elle est sans pitié et personne ne la persuadera de quoi que se soit. Oui, elle est têtue et alors, cela vous pose un problème ? Elle est son seul maître, elle seule décide de ce qu'elle veut faire et personne ne peut l'influencer. Elle est seule.
Mais ce caractère Elidjah ne la pas choisie, sa vie, son passé, la forcé à devenir telle quel. Mais au fond d'elle, Elidjah est quelqu'un de très douce et généreuse.


Histoire:

Elidjah est née dans un pays reculé, d'une mère et d'un père enfin presque normaux. Elle fut le bonheur de sa mère qui n'avait pas eut d'autre enfant avant elle. Le petit village dans le quel ils vivaient fut organisé une grande fête pour sa naissance, car là-bas les bébés se faisaient rare. A la suite de cette fête le village décéda, quant au parent et au nouveau née, doit la soif serait pour longtemps étanché, disparurent.
...
En d'autre lieu la vie continuait et Elidjah grandit aimée et choyée, comme tout enfant, malgré ses nombreuses différences.
Mais au bout de quelque temps un accident se produisit. Lors d'un grand jour un fracas se fit entendre dans la chambre de l'enfant, paniqué les parent accoururent dès qu'ils le purent.
Ils trouvèrent dans la chambre, le lit renversé et à ses côté la petite fille immobile sur le sol. Redoutant le pire, la mère n'osa approché, ce fut donc le père qui fit le premier pas. Il s'agenouilla aux côté de l'enfant et passa sa main blanche sur le font de sa petite fille seulement endormie, endormie dans un drôle de sommeil.
Il la prit tendrement dans ses bras, remerciant l'Ombre de lui avoir laisser ce petit bout de femme en vie. En passant ses mains sur ses joues, il découvrit les grands yeux ouvert de son enfant d'un blanc vide.
Après la frayeur de cette nuit, la mère saisit le pendentif, représentant une pleine lune, qui se balançait à son cou et se dit que bientôt elle s'en séparerait car il était destiné à l'héritière.
Ce qui attendait Elidjah dans le futur ne serait sans doute pas facile et elle seule en convenait car elle était la seule au courant des faits réels.
...
A ses cinq ans, lors d'une nuit de pleine lune sa mère pria Elidjah de la suivre et toutes deux firent quelques pas sur la plage bordant un lac avant de s'asseoir à même le sol dans la fraîcheur d'un hiver comme les autres.
Ce soir là, la mère légua son collier à sa chère et tendre petite fille, qui l'accepta non pas avec des étoiles dans les yeux mais seulement une lune...
...
Pendant les neuf ans qui suivirent, aucun incident grave ne fut déclaré, seulement des mineurs selon les propres dire de la jeune fille.
Sa beauté devenait de plus en plus provocante et irrésistible, toujours dans les nuages, elle déambulait dans les rues ne faisant pas attention aux regards que les gens lui lançaient.
...
Le soir de ses dix-huit ans, à minuit exactement comme elle le faisait chaque années depuis que sa mère lui avait offert le pendentif, elle se baigna.
Nue, elle nageait dans le reflet de la lune quand une beauté pareil à la sienne vient la rejoindre dans l'eau glacée.
Tel un prédateur elle avança lentement vers elle, laissant dans ses sillons des cercles d'eau. Sa beauté à la lumière de la lune était encore plus belle.
Bien que sa mère l'eut toujours aimée, elle avait une mission et pour que celle-ci s'accomplisse, dans un dernier baiser, elle lui planta ses canines acérées dans la chaire diaphane du cou de sa fille. Un baiser de sang, un baiser d'éternité. Elle se nourrit longtemps de son sang, jusqu'à se qu'il ne reste plus que la dernière goutte ultime.
Mais c'est alors qu'il eu revirement de situation au plus grand effroi de sa mère.
La pluie se mit à clapoter autour d'elles, l'eau pur et limpide vient rapidement se souiller d'une couleur écarlate, une couleur sang. En remontant cet écoulement funèbre, on voyait Elidjah soutenant sa mère couché. Elle n'aurait su dire si l'eau qui coulait des joues de cette dernière était de l'eau de pluie ou des larmes. Les yeux dans les yeux, rien ne se dit. Elidjah se mit à sangloter, répondant à la question que se posait sa victime dont les yeux venait de se fermer. Sa tête bascula. Ses cheveux était teinter de son propre sang. Elle était morte.
Affolé de son agissement Elidjah s'enfuit, pour ne rentré que trois jours plus tard où elle découvrit que la maison de son enfance n'était plus que cendre.
...
La mort de ses parent fut gardé secrète, tout comme la sienne.
Le lendemain de ses dix-neuf ans, le corps d'Elidjah fut retrouvé allongé sur le sable, ses longs cheveux argenté entourant son corps nue recouvert de pétales de roses. Seul, le pendentif lune habillait son cou de son éclat.
Les Dieux l'avaient rendue à la Terre, enterrent à jamais son âme, un radeau en branche de saule avait été construit. L'éveil fut préparé encore plus secrètement que sa mort. Son corps installé sur l'embarcation fut laissé aux bons soins des flots terrien.
Le lendemain au lever du soleil le radeau de saule avait coulé et Elidjah allongé sur le sable avait disparu.
La même nuit celle qui l'avait accompagné dans son secret, décéda d'une étrange mort...



Code: CORRECT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libreatoutprix.skyrock.com/
Tilynia Lazulia
Admin
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Valence 26000
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force:
25/25  (25/25)
parade:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Elidjah Lambre   Jeu 20 Déc - 0:25

Waou ... tu t'es surpassée ... bienvenue

_________________
Directrice de l'académie, et Professeur d'Härädwäith.

Tilynia Lazulia, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haradwaith.forumpro.fr
Elidjah Lambre
Apprentit
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
120/120  (120/120)
Force:
12/12  (12/12)
parade:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Elidjah Lambre   Jeu 20 Déc - 20:21

Merci,
Nos derniers RP remonte à loin à présent depuis mon style d'écriture à évolué,
tu vas voir le forum ne risque pas de s'endormir ^^
En tout cas je suis heureuse que tu es validé ma présentation, j'avais que cela ne cadre pas dans tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libreatoutprix.skyrock.com/
Tilynia Lazulia
Admin
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Valence 26000
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force:
25/25  (25/25)
parade:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Elidjah Lambre   Ven 21 Déc - 0:18

c'est pas bien grave ... de toute façon ... je m'y ferrrai a tes idées lol

oui je vois que ça a evoluer ...
et j'espère qu'on s'ennuiera pas ... pour le moment on dors un peu

_________________
Directrice de l'académie, et Professeur d'Härädwäith.

Tilynia Lazulia, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haradwaith.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elidjah Lambre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elidjah Lambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie, Haradwaith :: début :: Qui ètes vous ? :: Un poste vous interresse ?-
Sauter vers: