Academie, Haradwaith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La Grande PorteLa Grande Porte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cadavre esquis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilynia Lazulia
Admin
Tilynia Lazulia


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Valence 26000
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Cadavre esquis Left_bar_bleue1000/1000Cadavre esquis Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force:
Cadavre esquis Left_bar_bleue25/25Cadavre esquis Empty_bar_bleue  (25/25)
parade:
Cadavre esquis Left_bar_bleue10/10Cadavre esquis Empty_bar_bleue  (10/10)

Cadavre esquis Empty
MessageSujet: Cadavre esquis   Cadavre esquis Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:47

lol je ne me fait pas d'idée... vous ne conaissais surement pas tous, ce qu'est un cadavre esquis mdr donc bon ... je vais vous expliquer en quelques mots. c'est une histoire ou un livre ecrit a plusieurs. du genre un persone commence et une autre met une suite etc... mais attention il faut toujours que ça aile ensemble du genre une histoire qui se passe au moyen age vous n'allez pas dire "il sort son portable ..." mdr sinon c'est du nawak mdr

donc voila amusez vous bien ... si vous avez des idées de texte à commencer parlez en ici et si c'est approuver vous pourrez poster ...

et pour ce qui est des suites, mettez en quand vous voulez ... sur les textes que vous voulez ... lol ne vous privez pas, et délirez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://haradwaith.forumpro.fr
Elidjah Lambre
Apprentit
Elidjah Lambre


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Cadavre esquis Left_bar_bleue120/120Cadavre esquis Empty_bar_bleue  (120/120)
Force:
Cadavre esquis Left_bar_bleue12/12Cadavre esquis Empty_bar_bleue  (12/12)
parade:
Cadavre esquis Left_bar_bleue5/5Cadavre esquis Empty_bar_bleue  (5/5)

Cadavre esquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre esquis   Cadavre esquis Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:09

Comme chaque soir, du haut des remparts, je regarde le coucher du soleil, seule. Tant de soirs déjà, cela fait longtemps que je ne les compte plus. L'air autour de moi est glacé et ma respiration provoque de petits nuages de brume à intervalle régulier, pourtant, bien que ne portant qu'une simple robe de soie noire, je n'ai pas froid.
Soudain, je ressens un frôlement au niveau de mes chevilles et je vois s'enfuir un chat noir. Avant de disparaître, il se retourne, plongeant ses yeux jaunes de félin dans les miens, soutenant mon regard alors que personne n'y parvient plus... Je réalise alors que c'est ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://libreatoutprix.skyrock.com/
Neko Akumu
Apprentit
Neko Akumu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Cadavre esquis Left_bar_bleue120/120Cadavre esquis Empty_bar_bleue  (120/120)
Force:
Cadavre esquis Left_bar_bleue12/12Cadavre esquis Empty_bar_bleue  (12/12)
parade:
Cadavre esquis Left_bar_bleue5/5Cadavre esquis Empty_bar_bleue  (5/5)

Cadavre esquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre esquis   Cadavre esquis Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:03

...Que vas avoir lieu la grande sélection, le jours ou toute les année d'étude que j'ai faite aboutisse, le jour ou je rentre dans la société...Il existe 12 caste, j'ai étudier dur pour pouvoir rentrer dans une de ces catégorie et ce soir je vais enfin pouvoir énoncer mon choix...Le chat noir que je vient de fixer me rappelle une vielle superstition que me raconter ma grand mère quand j’étaie encore une enfant : "Croise le regard d'un chat noir et le malheur te suivras...", je frissonne, il vas être temps de rentrer revêtir la robe de cérémonie. Je me dirigeais vers ma chambres lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre esquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre esquis   Cadavre esquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre esquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie, Haradwaith :: Hors-Jeux :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser