AccueilAccueil  La Grande PorteLa Grande Porte  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'académie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilynia Lazulia
Admin
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Valence 26000
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Force:
25/25  (25/25)
parade:
10/10  (10/10)

MessageSujet: L'académie.   Lun 10 Déc - 22:08



L'académie fut construite il y a de ça tellement longtemps que personne ne parvient à se souvenir d'une époque sans elle. Elle fut, d'après la légende, créée afin d'entourer un portail, qui menaient à différents monde. Mais depuis tellement de portails on vu le jour, que le fait qu'il y en ai un au centre de l'académie, ne choquerai personne. La légende raconte également que le batiment aurait été construit à partir des plan d'un habitant d'un autre monde nommé terre. Et que celui ci, repartie aussitôt chez lui, une fois la construction achevée.

Au fils des siècle elle changea de fonction, tantôt palais, tantôt caserne en periode de guerre... et ce fut seulement après qu'elle soit abandonée il y a 10 ans, que des gens la retapèrent, pour en faire la plus grande académie du continent.

Les différentes maison de l'académie.

Sonoria
Cette maison est celle des médecins magique, ou des devins.
Cette maison, est l'une des plus importante pour l'avenir de la planète, car vous y apprendrai à devenir un bon mage, en soignant, les gens et on les guidant dans leurs quètes.


Mélée magthère, Mélée magthère... cela vous dit peu être quelquechose, et pour cause, ce nom ne sort pas du néan comme ça. C'est le nom d'une ancienne école d'art de combat des elfes noirs. Cette école est parait-il disparue, mais personne n'y croit vraiment.
La maison des mélée magthère, à donc été appelée ainsi, pour rendre hommages aux grands maitres de combat elfes noirs, qui sont je vous le rapel les meilleurs bien souvent.
C'est donc la maison des guerriers, vous y apprendrez à manier, les armes et à combatre. Car en plus des matières générales enseignées, vous disposerai de cours d'armes et de combats. j'espère que vous serai, à la fin de votre cursus bien sur, les meilleur guerier de la vallée voir de l'univers.


Tinilith était une Succube, très connue au 2ème siècle. Cette femme bien que sans coeur, sans reproche et avec un appetit pour les hommes sans mesure, n'en était pas moins une femme de grande qualités magiques.
Elle avait en effet possedé les 3 premiers pouvoirs élémentaux qui sont la terre, le feu, et le vent.
Elle chercha toute sa vie à percer le mystère de l'air. Mais elle n'y parvint jamais car elle fut tuée par l'un de ses amants.
Nous lui rendons maintenant hommage, car elle est en quelques sorte celle qui créa la magie, élémentale moderne.

Cette maison est celle des Sorciers, et des mages. vous y apprendrez en plus des cours communs à vous perfectioner dans l'art de lancer des sorts, et dans la méthamorphose. j'espère que vous deviendrez de grand mages renommés.

à vous de faire et choix, et surtout Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haradwaith.forumpro.fr
 
L'académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Académie kisu
» Académie des Anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie, Haradwaith :: début :: Cette nouvelle terre-
Sauter vers: